damned wolve's :: Shagwada

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Shagwada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    damned wolve's Index du Forum -> damned wolve's -> damned wolve's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadgwada

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: Shagwada Répondre en citant

Salut a tous, nouveau dans la guilde, j'ai repris apres plusieur mois d'abscence et un passé de plus d'un an de jeu sur RO, Hunter lvl 94 et j'ai pas fini de le pex (jveuuu rebirthhhh) aime decouvrir de nouvelle chose, car en a marre de pex au meme endroit ^^
en IRL j'ai 20 ans, je vis dans les iles ^^ je suis en recherche de boulot, voire d'une formation ^^ fan de mangas, de jeux video, de musique, joue un peu de guitare, compose des textes etc , et passe pas mal de temps sur son ordi ^^
voila en gros un artiste geek !!
en prime je rajoute une petite photo de moi comme sa mon profil sera complet ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*himarie*

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: Shagwada Répondre en citant

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le bel homme^^
en plus il joue de la guitare^^
*chante pour moi ti lapin hihi*
bienvenu a toi en tout cas tu m as l air tres sympathique
kisouuuuuuuuuuuuuu t adore deja lol^^

oogieboogie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:45 (2011)    Sujet du message: Shagwada Répondre en citant

hey la carrotte moi ossi je joue de la gratte et tu ten tap!!!!! xD attention shad je suis co-GM lool!! nan jdeconne moi je chante pas Very Happy
si bezoin de conseille sur RO jai 8ans deriere moi meme si jai arreter 2ans et reprit y a un mois (ya des ptit truk qui on changer entre temp)! bienvenue en tou cas!

hooo petiiit oisssseauuuuuuu si tu n a pas d aiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllleeeeeees!!!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Shagwada Répondre en citant

Merci a vous ^^ vous etes tous cool, la guilde me plais bien jspr qu'on va pouvoir faire pas mal de chose ensemble ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Shagwada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    damned wolve's Index du Forum -> damned wolve's -> damned wolve's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation