damned wolve's :: Sondage concernant les alliances

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Sondage concernant les alliances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    damned wolve's Index du Forum -> damned wolve's -> Discussion et Projet pour la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On casse les alliances ou pas
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
D'jo Laeth
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 08:46 (2011)    Sujet du message: Sondage concernant les alliances Répondre en citant

Cher Guildmates!

Voila j'ai constater que nos alliés sevait un peu à rien on les voit jamais puis y on est jamais ensemble pour WOE donc je vois pas trop l'interet de les garder comme allié donc je fait ce sondage pour que tout le monde donne sa decision concernant les alliances

Votre Gm Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 08:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brogan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: Sondage concernant les alliances Répondre en citant

Bha moi spécialement j'en ai vu 2 mais il y a longtemps j'ai jamais xp ac eux. Breff ils sont inexistant pour moi donc voila ^^.

MSN
D'jo Laeth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: Sondage concernant les alliances Répondre en citant

Brogan utilise le vote pour repondre ca ser a rien de repondre au sondage >,< je vais effacer ton message

MSN Skype
D'jo Laeth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 02:44 (2011)    Sujet du message: Sondage concernant les alliances Répondre en citant

Mort de Rire Donc voila ca fait une semaine que le sondage devait durer donc apparement tout le monde a dit oui

Donc les allié ben Pouf fini

Vot GM

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Sondage concernant les alliances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    damned wolve's Index du Forum -> damned wolve's -> Discussion et Projet pour la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation