damned wolve's :: Naruto

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    damned wolve's Index du Forum -> Divertissement -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brogan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

SaLuT sA Va?

Bon bha voila j'ai entendu dire qu'il y a beaucoup de personne qui aime les mangas mais personnes ne poste rien alors je me dévoue x) Je suis sur que tout le monde connait "Naruto" alors Dite moi pour vous qu'elle est votre méchant préféré et gentil? ensuite qui est le plus fort bien sur a part naruto. mdr 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'jo Laeth
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Moi celui que je kiff grave a fond c'est Gaara Twisted Evil Twisted Evil  quand j'ai jouer au jeux sur ps3 direct je prenais lui et jeclatais mes potes Mdr!

MSN Skype
*himarie*

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

itachi c est le meilleur
la classe incarner

Kaichou<3

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Le mechant que je prefere c'est GAARA trop stylé surtout dans les shippuden et le gentil c'est shikamaru ^^

Uploaded with ImageShack.us

oogieboogie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:36 (2011)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Jiraya ou shikamaru  rock lee ossi Wink /   en mechant ... zabuza / Kisame / ou le mec qui a l epee de zabuza dans la team de sasuke(chi pus son nom)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    damned wolve's Index du Forum -> Divertissement -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation