damned wolve's :: ben tien je vais me presenter

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

ben tien je vais me presenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    damned wolve's Index du Forum -> damned wolve's -> damned wolve's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*himarie*

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: ben tien je vais me presenter Répondre en citant

bonjours a tous et a toutes
commencons IG
je m apelle himarie je suis une petite priest de rien qui en a marre de ses vieux bas et de sa tenue de pripri *veux rbbbbbbbbbb*
enfin bref je suis actuellement lvl 96 et je suis un melange de support et de TU *ca en fera rire certain xD*
sinon j ai ossi la breakeuse attitree de la guilde pour le moment *himari* pour changer tien lol
qui elle est rogue et  est lvl 94. ca fais un moment que je ne l ai plus pexer mais ca va revenir^^
IRL maintenant T_T
je m apelle agniela j ai 25 ans et je suis menuisiere * et non c est pas un metier que de mec lol*
j aime les jeux video; ro^^; ma ptite guildounette et tous ceux qui sont dedans; la moto et surtout super street fighter 4 sur ps3^^
avis aux amateur si vous voulez vous faire bottez les fesses^^
voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j vous dis a biento IG et j vous embrasses tous tres fort
hima vous love
KISSSSSSSSSSSSSSS

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oogieboogie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: ben tien je vais me presenter Répondre en citant

kool street fighter je supose tu joue avec les perso cheat comme ken ou sagat xD!

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: ben tien je vais me presenter Répondre en citant

non je joue avec juri chun li et ryu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: ben tien je vais me presenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    damned wolve's Index du Forum -> damned wolve's -> damned wolve's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation